plantes d'appartement

Les plantes d'intérieur n'ont jamais été aussi populaires. Faire entrer de la verdure dans la maison est la tendance du moment. Cela est très évident. Non seulement les plantes d'intérieur apportent une touche de fraîcheur verte à votre intérieur, mais elles améliorent également la qualité de l'air. Idéal à une époque où nous avons envie de nature et d'air pur. Outre les plantes classiques telles que les orchidées, les plantes grasses et les cactus qui restent populaires, nous avons également de nombreuses plantes branchées qui suivent les tendances de la mode telles que Tillandsia, Aloë Vera, les fougères ou la plante à monnaie chinoise.
Même le sansevieria, qui était autrefois considéré comme démodé, est de retour.

L’orchidée est vraiment le roi parmi les plantes d’intérieur!

Avec ses couleurs étonnantes, des formes spéciales et plus de 20 000 types, l'orchidée est incontournable dans la maison. Magnifique comme plante solitaire, mais aussi en groupe. Une orchidée peut fleurir plusieurs fois par an, vous en profiterez pleinement. Pour des soins optimaux, suivez les conseils à: soigner-les-orchidées

Saviez-vous que l’extrait de vanille provient d’une orchidée appelée Vanilla planifolia? Floralux a toujours une grande variété d’orchidées et autres plantes fleuries d'intérieur.

Avez-vous une fête de naissance, un mariage ou une communion dans la perspective?

Choissisez comme cadeau original et écologique. En plus, le symbolisme est magnifique: les plantes poussent pendant que votre enfant grandit ou symbolisent votre amour grandissant. Optez pour un pot de fleur de votre style favori et décorez le avec une carte personnalisée comme jolie touche.

Saviez-vous que les plantes d’appartement peuvent pas seulement égayer votre intérieur, mais ont parfois aussi des forces spéciales?:

  • Que diriez-vous des pouvoirs de guérison de l’Aloe Vera?
  • Ou les forces purificateur d’air comme le Sanseveria ou le Monstera?
  • Ou le Spathiphyllum et le Nephrolepis qui travaillent comme des humidificateurs d'air?