Salut ! Comment pouvons-nous t'aider ?

Vous avez une question ? Ci-dessous, nous avons répertorié les questions les plus fréquemment posées concernant la boutique en ligne. Si votre question ne s'y trouve pas, nos coordonnées se trouvent en bas de la page. Nous sommes là pour vous aider.

Passer une commande

Comment puis-je commander un produit ?

Sur chaque produit, vous trouverez un bouton de commande. Choisissez la quantité souhaitée de ce produit et cliquez sur le bouton "Commander". Une notification s'affiche indiquant que le produit a été ajoutée à votre panier. En haut à droite, vous pouvez voir le nombre de produits dans votre panier.

Cliquez sur le panier pour obtenir un aperçu des produits que vous avez choisi. Dans le panier, vous pouvez éventuellement ajuster les quantités ou supprimer des produits. Si vous avez un code de réduction exclusif, vous pouvez le saisir lors du paiement de votre panier. Utilisez le bouton "Finaliser la commande" pour continuer et suivez les 5 étapes suivantes:

Étape 1 : Connexion ou inscription

Avez-vous déjà un compte ? Cliquez alors sur le bouton "Se connecter".
Ensuite, saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Pas encore de compte ? Alors vous avez 2 choix :

  1. Créer un compte : saisissez vos coordonnées et confirmez votre mot de passe..
  2. Continuer en tant qu'invité : saisissez vos coordonnées, dont nous avons besoin pour l'expédition correcte de votre commande, mais qui ne seront pas conservées dans un compte.

Consultez notre Politique de confidentialité et découvrez comment nous traitons vos données en toute sécurité et correctement.

Étape 2 : Coordonnées

Saisissez ici vos coordonnées.
Si vous souhaitez une facture, saisissez ensuite vos coordonnées de facturation.

Étape 3 : Options de livraison

Vous pouvez choisir de faire livrer la commande chez vous ou à une autre adresse. Entrez une nouvelle adresse de livraison si elle diffère de votre adresse domicile.

Étape 4 : Options de paiement

Choisissez ici le mode de paiement souhaité et cliquez sur le lien de paiement.

Étape 5 : Paiement

Effectuez les étapes nécessaires pour effectuer votre paiement. Dès que nous recevons votre paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation automatique.

Comment puis-je annuler ma commande?

Une commande ne peut être annulée que si le processus de commande n'a pas encore commencé, c'est-à-dire avant la collecte et l'emballage de votre commande. Contactez rapidement notre service clientèle pour vérifier si nous pouvons encore annuler votre commande. Si l'annulation n'est plus possible, vous pouvez retourner la commande après réception.

Puis-je ajouter ou modifier quelque chose à ma commande déjà passée?

Dans ce cas, contactez notre service clientèle sans tarder au numéro de téléphone : +32 (0)56 24 58 25. Notre collaborateur vérifiera si une modification est encore possible. Si votre commande est déjà en cours de traitement, une modification ne sera malheureusement plus possible.

Puis-je passer une commande par e-mail ou par téléphone?

Les commandes en ligne ne peuvent être passées que via le webshop. C'est la manière la plus rapide, sûre et simple de commander.

Livraison

Où livrez-vous?

Actuellement, nous livrons uniquement en Belgique.

Quel est le délai de livraison?

Votre commande est traitée dès réception de votre paiement. Le délai de livraison dépend du produit, il est toujours indiqué lors de la commande de vos produits. Lorsque votre colis quitte l'entrepôt, vous recevez un e-mail de confirmation d'expédition.

Frais d'expédition?

La livraison de nos produits est actuellement gratuite !

Comment puis-je suivre la livraison de ma commande?

Votre produit commandé est livré directement par le fabricant. La date de livraison approche-t-elle ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour savoir s'ils en savent déjà un peu plus. Envoyez un e-mail à l'adresse: webshop@floralux.be.

Retour

Puis-je retourner mon achat?

Après réception, vous avez un délai de réflexion de 14 jours, puis encore 14 jours pour renvoyer le produit. Seuls les produits en état parfait et dans leur emballage d'origine peuvent être retournés. Les articles installés, utilisés, souillés, endommagés ou incomplets ne seront en aucun cas repris.

Dans les 30 jours suivant l'acceptation du retour et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception, Floralux remboursera les sommes payées, à l'exception des éventuels frais d'expédition et de collecte. Actuellement, nous ne vendons que des produits livrés directement par le fabricant, ce qui peut entraîner des conditions de retour différentes. Consultez ci-dessous les conditions en fonction de la raison du retour :

La livraison ne correspond pas à votre commande?

Veuillez contacter notre service clientèle dans les 14 jours afin que nous puissions trouver rapidement une solution ensemble.

Vous ne voulez finalement pas le produit?

  • Contactez notre service clientèle dans les 14 jours. Certains articles en raison de leur taille ne peuvent pas être renvoyés et doivent être récupérés.
  • Les frais de retour varient selon le produit et vous seront facturés. Pour les produits qui ne peuvent pas être retournés par service de coursiers, des frais de collecte de 150 € seront facturés.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Contactez notre service clientèle :