Maison extérieure anti-écorce, sûre pour animaux
Spécifications
Ce dispositif ultrasonique anti-aboiement , qui ressemble à une niche à oiseaux, détecte les aboiements des chiens et réagit en émettant des sons ultrasoniques. Ce son ultrasonore ne peut pas être perçu par les humains, mais il peut l’être chez les chiens. Ils trouvent ce bruit désagréable et réalisent vite qu’il ne peut être entendu qu’après avoir aboyé eux-mêmes, alors ils arrêtent d’aboyer près de la niche.
Le dispositif anti-aboiements s’active lorsque le microphone interne capte le bruit constant d’aboiements du chien. Surpris par les tons aigus, le chien cesse généralement d’aboyer car il associe ses aboiements à ce bruit désagréable. Normalement, une diminution des aboiements du chien peut être observée dans les deux semaines suivant la mise en service.
La niche extérieure anti-aboiement possède un interrupteur avec 4 positions différentes : « OFF » pour économiser la batterie. Une batterie fonctionne en moyenne pendant 2 mois selon la fréquence des aboiements des chiens. La lumière LED verte/rouge indique le niveau de batterie. « TEST » : à utiliser pour tester le micro et le haut-parleur ; 1 = FAIBLE : jusqu’au maximum. 4,6 mètres ; 2 = MOYEN : jusqu’au maximum. 9 mètres ; 3 = HAUT : jusqu’au maximum. 15 mètres.