Des plantes d’intérieur pour votre bureau à domicile

Ces dernières semaines ou même ces derniers mois, nous avons passé beaucoup de temps dans notre bureau à domicile. Et cela pourrait prendre encore un certain temps. Que vous travailliez à la table de la cuisine ou dans un espace de bureau spécialement conçu…lorsqu’il est joliment décoré, le travail se déroule un peu plus facilement. dans votre maison. Elles ne vous dérangent pas et ne vous contrediront jamais. Elles sont aussi très belles et créent une atmosphère chaleureuse. Vous n’êtes pas encore totalement convaincu? Nous aimerions vous donner quelques raisons supplémentaires pour intégrer des plantes sur votre lieu de travail.

Pourquoi des plantes?

  • La verdure autour de vous permet de vous , d’être  et très souvent aussi .
  • Les plantes ont un effet  et réduisent le stress, par exemple. Elles seront donc bénéfiques pour votre humeur.
  • Les grandes plantes  et purifient également l’air. Cela peut vous permettre de moins souffrir de maux de tête ou de gorge sèche.

Espèces de plantes

Vous devez choisir vos nouveaux amis de travail verts? Nous aimerions vous aider en vous donnant quelques exemples.

Des plantes dans votre bureau à domicile

Le faux philodendron (monstera) est un collègue très branché et moderne. Pas difficile !Avec sa belle allure, il apporte immédiatement cette atmosphère de jungle dans la maison. Il pousse rapidement et est facile à entretenir. L’accroche-regard parfait donc.

Avez-vous l’habitude de trop arroser vos plantes ? Vous pouvez alors choisir pour une  (spathiphyllum). Elle aime boire un peu plus.

Vous arrive-t-il de perdre de vue vos plantes?

Ne vous inquiétez pas. Une  n’est pas en sucre. Cette langue de belle-mère se plaît dans de nombreux endroits: aussi bien dans un endroit sombre que dans un endroit très ensoleillé. Des exigences difficiles? Contrairement à ce que suggère son surnom, vous n’entendrez jamais de plaintes concernant cette dame robuste.

Avez-vous un espace limité sur et autour de votre bureau?

Alors, montez en hauteur! au mur dans un pot suspendu décoratif ou placez-les sur une bibliothèque et laissez-les pendre. L’epipremnuml’increvable Scindapsusla plante araignée (chlorophytum comosum) pendent parfois les oreilles.

Vous cherchez quelque chose de petit à mettre sur votre bureau? Une  ou un  est certainement une bonne idée à moins que vous n’aimiez pas un caractère épineux au bureau.

Les plantes en dehors de votre bureau à domicile

En plus des plantes de votre bureau à domicile, vous pouvez également travailler sur la vue depuis votre espace de travail. Si vous avez une vue sur le jardin ou sur un balcon, mettez des fleurs dehors! Choisissez une belle coupe de plantes d’extérieur, des bulbes joyeux ou une plante vivace robuste.

 

Conclusion

Nous avons tous besoin d’un petit coup de pouce (vert) de temps en temps. Passez donc maintenant chez nous car que .

  • Découvrez toutes nos plantes d'intérieur

    Outre les classiques tels que les orchidées, les plantes succulentes et les cactus qui restent populaires, nous avons également de nombreuses plantes "branchées" qui suivent les tendances de la mode, comme le Tillandsia, l'Aloe Vera, les fougères ou la plante crêpe.

    Découvres les ici





Restez au courant, inscrivez-vous à notre newsletter.

La newsletter hebdomadaire vous tiendra au courant de nos promotions, des conseils pratiques pour le jardin, nos créations inspirantes, les nouvelles arrivées au magasin, … Bref, de quoi vous réjouir chaque semaine, n’hésitez pas à vous abonner.

s'inscrire