;

Recette soupe de potiron

Nous voilà enfin arrivé au mois les plus froids de l’année, de quoi se réjouir d’un bon bol de soupe bien chaud. Floralux favorise les légumes de saison, d’où l’introduction du potiron durant cette période d’halloween. N’hésitez pas à évider votre exemplaire, utilisez la chaire afin d’obtenir un velouté succulent, n’hésitez pas à griller les graines afin d’épater vos enfants, famille ou vos amis.

Imprimez la recette ici

Préparation

  1. Coupez la citrouille en dés. Pelez la tomate, épépinez-la et coupez- la en dés. Coupez l’oignon et l’ail en petits morceaux.

  2. Faites revenir l’oignon et l’ail dans l’huile d’olive. Ajoutez-y les légumes et assaisonnez de poivre, de sel et de noix muscade. Laissez mijoter.

  3. Ajoutez le bouillon, les fines herbes et portez à ébullition pendant
    40 minutes. Mixez la soupe lisse. 

  4. Goûtez la soupe et assaisonnez, si nécessaire, de poivre et sel.

  5. Servez la crème séparément. Finissez la soupe éventuellement avec des graines de potiron, des croûtons, des herbes au choix...

Restez au courant, inscrivez-vous à notre newsletter.

La newsletter hebdomadaire vous tiendra au courant de nos promotions, des conseils pratiques pour le jardin, nos créations inspirantes, les nouvelles arrivées au magasin, … Bref, de quoi vous réjouir chaque semaine, n’hésitez pas à vous abonner.

s'inscrire