Comment réaliser une couronne de Noël moderne ?

Chez Floralux nous sommes accros au traditions, notamment celle de Noël, mais nous aimons renouveler et moderniser cela. Nous attaquons cette fois la couronne de Noël. Pièce Indispensable comme pièce de décoration. Cette version est de plus, une belle façon d'utiliser vos restes de boules de Noël qui n’ont plus leur place dans le sapin. Nous vous expliquerons également comment réaliser vous-même cette belle alliance entre traditionnel et contemporain.

De quoi avez-vous besoin ?

  • Une couronne de rotin
  • Des boules de Noël
  • Des feuilles d’eucalyptus & 2 sortes de branches
    • Les branches de sapin sont 100% naturelles, tandis que les branches dorées et les feuilles d'eucalyptus se trouvent au rayon fleurs en soie. Voulez-vous réutiliser la couronne l'année prochaine? Alors mieux vaut opter pour de la verdure
  • Des lumières LED
  • Un pistolet à colle

Astuce : choisissez des couleurs qui s'harmonisent bien avec votre intérieur et votre décoration de Noël. Pour une belle couronne de Noël assurez-vous que les boules de Noël soient tout sauf blanches.

Comment réaliser votre couronne de Noël unique ?

D’abord il faut coller, au bas de votre couronne, les grandes pièces de décoration ainsi que les boules de Noël. Tenez compte de la taille des boules et assurez-vous d’alterner la pose des boules de Noël afin que les même tailles ne soient pas toujours côte à côte. De cette façon, vous créez un effet nonchalant.

Remplissez ensuite les espaces vides entre les boules, utilisez pour cela les branches et feuilles. Répartissez-les entre les boules de Noël et variez les feuilles, les branches et les couleurs afin qu’elles soient reparties dans toute la couronne.

Pour terminer, ajoutez-y des lumières. Placez-les entre les branches et boules de Noël, et ce tout autour de la couronne afin de créer une atmosphère chaleureuse.

Restez au courant, inscrivez-vous à notre newsletter.

La newsletter hebdomadaire vous tiendra au courant de nos promotions, des conseils pratiques pour le jardin, nos créations inspirantes, les nouvelles arrivées au magasin, … Bref, de quoi vous réjouir chaque semaine, n’hésitez pas à vous abonner.

s'inscrire