Floralux s’éclate de nouveau avec les boules de Noël !

Samedi prochain Floralux ouvre la première partie de son village de Noël au grand public

C’est devenu une tradition annuelle: pendant les vacances d’été, le centre de jardinage et de décoration, situé à Dadizele, commence à étaler la décoration de Noël. C’est un choix délibéré de la part de Floralux, tant pour ses clients que pour le personnel.   “ De nombreux clients sont déjà à la recherche des tendances pour cet hiver; nous souhaitons être le premier pour soulever un coin du voile.” nous dit Valerie Watteyne, responsable du rayon de Noël. “ En plus, c’est pour nous le meilleur moment de l’année: nous avons le temps et la possibilité de donner libre cours à notre créativité. Pour nous, c’est  une période fantastique de  construction d’une équipe solide ».  

Cette année, il s’agira d’un fameux ‘Floralux Christmas Village’.  Dans le village d’une superficie de 1500m², les styles et tendances de la décoration d’hiver et de Noël, sont présentés dans différents petits magasins. Vous y trouverez des choses classiques mais aussi des choses plus osées. Si vous ne savez pas encore ce que vous voulez au juste, vous trouverez incontestablement de bonnes idées inspiratrices dans l’élaboration des différents thèmes.
Dans les semaines qui viennent, nous construirons corps et âme, le magnifique village de Noël, qui sera terminé vers la fin du mois de septembre. Chaque samedi, un nouveau thème sera ouvert au grand public.

Que pouvez-vous  attendre cette année ?
Une tendance générale dans la décoration c’est le retour à la nature, traduit dans des prints botaniques, de la verdure vivante à l’intérieur ainsi que l’emploi de matériaux naturels. Tout ne doit pas être scrupuleusement proportionné.  “ Mix et match”, c’est la devise pour tous ceux qui aiment la décoration. Une combinaison de différents matériaux et structures, tels que le bois, le métal et le textile rendent votre intérieur nettement plus intéressant.

Vous voulez être branché l’hiver prochain? Allez alors certainement admirer le premier thème chez Floralux ce week-end-ci.