BOUQUETS

Des fleurs à l’intérieur, c’est synonyme d’ambiance, de couleurs et de joie. Offrir un bouquet de fleurs à quelqu’un, c’ est toujours agréable, mais  recevoir un bouquet est encore plus agréable. Vous voulez surprendre quelqu’un? Vous voulez offrir un cadeau à quelqu’un? Vous avez mérité vous-même un bouquet de fleurs? Offrir des fleurs, c’est toujours une excellente idée et là où il y a des fleurs, c’est toujours la fête!
Dans notre rayon “ Fleurs coupées”, il y a chaque jour un grand arrivage de beaucoup d’espèces de fleurs, toujours au meilleur prix. Nos fleuristes sont de vrais spécialistes et sont toujours à votre disposition pour composer un bouquet magnifique avec les fleurs que vous avez choisies. Entretemps, vous pouvez faire vos achats ou tout simplement attendre que le bouquet soit fini.  Vous avez aussi toujours la possibilité de faire un choix parmi les bouquets déjà faits.
Pour avoir un bouquet complet, vous pouvez aller au rayon “ Verrerie” pour y choisir un vase assorti.

 

Quelques conseils pour conserver vos bouquets de fleurs plus longtemps:

  • Tenez compte du temps. Les fleurs sont très sensibles aux gouttes d’eau. En sortant du magasin, protégez-les de la pluie. Les fleurs détestent les grands écarts de température. Essayez de les tenir le moins longtemps possible au froid glacial. Ne les laissez jamais longtemps dans la voiture quand il fait chaud et évitez de les mettre aux vitres. Les fleurs  ne peuvent pas  se passer plus d’une  heure d’eau!
     
  • Mettez le bouquet le plus vite possible dans de l’eau fraîche tiède. Préférez l’eau du robinet à l’eau pluviale. Mettez le bouquet dans l’eau, jusqu’au point de bottelage. Enlevez les feuilles qui pourraient tremper dans l’eau. Changez régulièrement l’eau ou ajoutez de l’eau fraîche. Surtout quand il fait chaud, il se forme facilement des dépôts dans l’eau.
     
  • Découvrez plus d'actuces