Accessoires pour poules

Il existe une variété d’accessoires adaptés à l’usage spécifique de ces animaux. Les poules doivent dormir dans un poulailler équipé d’un nid pour pondre et éventuellement d’un perchoir pour dormir. Nos poulaillers offrent à vos poules la sécurité nécessaire ainsi qu’un grand confort. Le nid où elles pondent les œufs doit contenir de la paille ainsi qu’un œuf en plâtre. Les poules sauront ainsi où elles doivent pondre les œufs. Il est préférable d’enfermer les nouvelles poules 1 jour et 1 nuit dans le poulailler. Elles apprendront ainsi à connaître leur lieu de vie et sauront où aller au coucher du soleil. Au début, fermez de préférence le nid la nuit afin qu’elles ne l’utilisent pas pour dormir.

Les systèmes d’alimentation sont disponibles dans toutes sortes de matériaux : mangeoires anti-nuisibles, mangeoires, silos… Vous trouverez en outre des systèmes de distribution d’eau tels que des seaux couchés, des coupelles d’eau, des abreuvoirs…  Les mangeoires appropriées à placer dans le poulailler sont idéales. De cette façon, vous évitez les oiseaux et les autres animaux qui veulent manger et la nourriture reste sèche. Une mangeoire anti-nuisibles imperméable fonctionne et se ferme automatiquement quand les poules la quittent. Vous pouvez même la placer à l’extérieur et la remplir de quantités plus grandes.

Même les éleveurs trouvent leur compte chez Floralux car nous proposons également des incubateurs, des chauffe-abreuvoirs, des lampes chauffantes, des plaques chauffantes…