Een snoephaag

Une haie de friandises ou littéralement une haie à grignoter. Elle se compose de toutes sortes de délicieux arbustes fruitiers. Vous la longez, vous voyez tous les délicieux fruits suspendus et avant même de vous en rendre compte, vous en avez mangé. Et un autre, et encore un autre, ....

Un plaisir pas si coupable que ça

Cela ne vous surprendra pas si vous savez que le fruit d'une haie de friandise a une taille idéale, celle d'une bouchée. Vous pouvez continuer à en manger tranquillement. En plus, il est tout simplement amusant de cueillir ses propres fruits et d'y goûter immédiatement. C'est donc aussi une excellente façon pour les enfants de profiter de cet en-cas très sain.

Créer une haie de friandises

Pour vous, en tant que producteur de fruits, c'est particulièrement facile, car vous pouvez cultiver plusieurs sortes de fruits différents, et ce sur une rangée bien organisée. Certains arbustes peuvent faire office de véritables haies, tandis que d'autres restent plus petits. Avez-vous besoin de conseils à ce sujet? N'hésitez pas à assister à l'une des différentes démonstrations ou à demander conseil à l'un de nos collaborateurs. Ils vous conseilleront avec grand plaisir quant à l’achat et la plantation des arbustes adéquats pour votre jardin.

Un premier conseil important: variez les types de fruits que vous plantez, passez régulièrement devant, et savourez pas à pas une friandise différente. Laissez-vous tenter par une haie sucrée et irrésistible, un vrai délice pour petits et grands!

Curieux de connaître nos activités, nos offres et nos conseils inspirants?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux