Venez vous impregner de l'ambiance de Noël chez Floralux ce week-end

VENEZ VOUS IMPREGNER DE L’AMBIANCE DE NOEL CHEZ FLORALUX CE WEEK-END

Ce sont de très grands jours pour nos collaborateurs du rayon “ décoration” chez Floralux Dadizele et Ham. Fidèles à la tradition annuelle, ils commencent à étaler la décoration de Noël cette semaine. C’est depuis des années qu’on commence si tôt à Dadizele et le nouveau magasin à Ham – au Limbourg-suit cette tradition. Pendant les semaines qui viennent, on fera plein d’efforts pour étaler toute la décoration de Noël et fin septembre le village de Noël sera complet ! Samedi, vous pouvez déjà venir vous imprégner du premier thème de la décoration de Noël.

Depuis des années, Floralux est le magasin par excellence pour acheter la décoration de Noël. Vous y trouvez plus de 6000 articles de Noël différents. Le choix énorme, combiné avec des  prix très serrés, attire chaque année une foule de gens curieux et dépensiers dont beaucoup d’entre eux traversent même la frontière.
On n’y va pas seulement pour acheter de la décoration de Noël, on y vit l’ambiance de Noël et on se laisse inspirer par les décors magnifiques. On n’y voit pas de longues étagères remplies de boules de Noël mais des coins pleins d’ambiance, des chambres aménagées, des sapins de Noël scintillants et des créations inspiratrices.

‘‘ Le thème de cette année est un voyage à travers différents pays, chacun ayant son propre style et sa palette de couleurs. Pour les décors, nous pouvons- comme d’habitude- donner libre cours à notre créativité’ dit Valerie Watteyne, responsable du rayon « Décoration de Noël «  à Dadizele. ‘Chaque année, nos clients attendent beaucoup du rayon de Noël. Nous ne voulons pas les décevoir et nous prenons le temps nécessaire pour faire de notre mieux.'
Dans les deux magasins, on donne toute la liberté aux équipes pour la décoration de tous les décors. Floralux Ham ne sera donc pas une copie de Floralux Dadizele.  ‘ C’est un choix délibéré’ dit Marleen Theys, cheffe d’entreprise de Floralux Ham. ‘Nous suivons le thème général ; les combinaisons de couleurs ainsi que l’offre seront quasiment identiques. Cependant, nous croyons à la créativité de tous nos collaborateurs. Ils seront très contents d’avoir pu contribuer à la décoration des décors. Ham et Dadizele s’inspireront mutuellement sans aucun doute.'

Que pouvez-vous attendre cette année?
  • 6 thèmes différents où sont combinés des éléments durs, des matières naturelles, des influences ethniques et des accents ludiques.
     
  • Les couleurs tendance de cet automne sont le rouge foncé, le bleu de cobalt, le vert et le jaune ocre.
     
  • Le ton dominant de tous les thèmes, c’est une atmosphère de convivialité. Des matières froides s’associent au bois et aux textures de textiles chaudes.

Un nouveau thème sera ouvert au grand public chaque week-end des semaines qui viennent. Fin septembre, l’assortiment sera complet. Un très grand choix à des prix avantageux ? Il faut être chez Floralux!

Si vous êtes curieux des tendances de cette année, vous pouvez déjà venir jeter un coup d’oeil samedi. Le week-end vous promet un Noël chaud ;)

Infos générales

Floralux Dadizele
Superficie du magasin: 25.000m²
Superficie du rayon de Noël:1.500m²
Parking: 1.500 emplacements

Floralux Ham 
Superficie du magasin: 15.500 m²
Superficie du rayon de Noël:: 1.200 m²
Parking: 550 emplacements