Animaux

Ramasser les œufs de ses propres poules donne beaucoup de plaisir et de satisfaction. Ne pas savoir le nombre d’œufs que l’on va découvrir chaque jour dans le poulailler est même un peu palpitant. Vous n’avez plus besoin d’aller chercher vos œufs au supermarché et les poules aiment également manger la plupart des déchets de cuisine. De plus, les enfants prennent beaucoup de plaisir à ramasser les œufs ou à nourrir les poules.

Nous disposons à partir de mars jusqu'aux octobtre de poules pondeuses et de poules d’ornement. Une sélection variée de divers types et races de poules d’ornement est toujours disponible. Vous trouverez à coup sûr de beaux spécimens qui vous plairont.

Un vétérinaire vient régulièrement examiner les cages et la santé de nos animaux. Nous respectons toutes les exigences et achetons les poules uniquement chez des éleveurs officiels fournissant la preuve de la vaccination. Le bien-être de nos poules nous tient beaucoup à cœur.

TRANSPORTER LES POULES

Afin d'éviter le stress, il faut transporter les poules d'une façon adéquate. Pour les petites distances, un carton de transport pourvu d'assez de trous d'aération suffit. Vous recevez gratuitement un tel carton à l'achat d'une poule. Pour les plus grandes distances, nous vous conseillons l'usage d'un cageot de transport pour volailles où les animaux disposent continuellement d'eau et de nourriture.