Accessoires pour les oiseaux du jardin

L’hiver, les oiseaux peinent à trouver de la nourriture : moins d’insectes, de fruits et de graines, journées plus courtes, mauvais temps, etc. Ce n’est pas simple pour les oiseaux de trouver des ressources alimentaires alors qu’ils ont justement besoin d’énergie supplémentaire pendant cette période.

En automne, ils partent à la recherche d’un lieu pouvant leur fournir la nourriture nécessaire en hiver. Comme la température chute à l’automne, vous pouvez commencer à nourrir les oiseaux afin qu’ils sachent où aller pendant l’hiver.

Il est beaucoup plus facile d’offrir de la nourriture aux oiseaux à l’aide d’une mangeoire ou d’un plateau. Dans notre magasin, vous en trouverez dans toutes les sortes et dimensions. D’une part, ces systèmes d’alimentation offrent un confort supplémentaire, non seulement pour les oiseaux, mais aussi pour vous-même, et créent, d’autre part, une ambiance naturelle dans le jardin ou sur la terrasse. Vous pouvez également trouver d’autres alternatives, comme des stations d’alimentation, des supports à boules de graisse ou des silos. Notre gamme comprend également des nichoirs.