L'accroche-regard de chaque intérieur!

Des géants d'intérieur verts

Les arbres d'intérieur nous amènent à la relaxation dans notre monde mouvementé. Les feuilles vertes absorbent le bruit, rapprochent la nature à l'intérieur et donnent un sentiment de sécurité face au monde extérieur. De cette façon, ils correspondent parfaitement à la tendance qui veut qu' à l'intérieur, chaque chose ait sa propre histoire: de l'objet si bien-aimé à la plante d'intérieur si bien choisie. 

Ainsi, le Beaucarnea règle sa propre circulation de l'eau et les feuilles du Pachira sont connues comme des porte-bonheur. C'est de la vraie beauté verte qui a quelque chose à nous dire. Voici quelques exemples d'arbres d'intérieur mais l'assortiment est évidemment beaucoup plus grand.

Lien fonctionnel

Dans le thème " Connect the story" ( Connectez l'histoire), les formes circulaires sont symboles d'éternité, de simplicité et de satisfaction. Comme chaque arbre d'intérieur a une forme arrondie et nous raconte son histoire à lui, c'est un élément fort et harmonieux à l'intérieur, ayant des forces de liaison. Faire des arbres d'intérieur des diviseurs de pièce verts en est l'exemple ultime: du calme et de l'ordre, être à la fois séparé et uni.

Combinaison harmonieuse

En mettant un arbre d'intérieur sur un piédestal, la perspective change et le vert semble encore plus imposant alors qu'on a une différente conception de l'espace grâce à la zone d'air sous le piédestal.. Etant donné que le point central d'un arbre d'intérieur se situe au sol, un flow libre, un flux est créé, qui donne encore plus de calme aux arbres et à la pièce. Cette nouvelle tension est encore augmentée par des matériaux complémentaires, tels que la matière synthétique avec un noyau de rotin, la céramique qui a l'air tressée ou des pots en cuir.