Apportez de la couleur avec

LES HORTENSIAS

Hortensia

Music Collection

Music Collection® est une séléction spéciale qui fleurit durant une très longue période. L’espèce Music Collection distingue 7 timbres très spécifiques. Ensemble, ils se combinent harmonieusement et musicalement dans votre jardin ou sur votre terrasse.

  • Variété spéciale sélectionnée
  • Période de floraison très longue
  • Floraison sur le bois d’un an
  • Des branches plus fortes
  • Couleurs très intenses
  • Floraison abondante
  • Non sensible aux maladie
MAGICAL® FOUR SEASONS

L’hortensia d’extérieur “magique” est un véritable magicien. En l’espace d’une seule année, ses nombreuses fleurs changent au moins trois ou quatre fois de couleur. Cette plante offre un spectacle captivant dans le jardin. L’hortensia d’extérier “magique” possède des branches robustes qui l’empêchent de pendre trop vite en cas d’averses fortes et prolongées.

FLAIR & FLAVOUR

La série  des Hydrangeas Flair & Flavour se caractérise par un refleurissement très facile. Après la première floraison aux mois de mai et de juin,  de nouveaux bourgeons apparaissent  sur les nouvelles pousses et pendant la deuxième moitié de l’été, on peut admirer une nouvelle richesse de couleurs. En plus, les variétés ombellifères sont toutes des  variétés à fleurs doubles . Au-dessus du cœur de la fleur se forme un nouveau cœur vert/jaune qui au fil de la saison prend la couleur de la fleur extérieure (rose ou bleu)

Forever & Ever

Malgré son faible entretien, l’hortensia classique Forever&Ever® est une plante qui donne entière satisfaction et une floraison très abondante. Forever&Ever® doit avoir assez d’eau, mais c’est à peu près tout ce que cette plante demande.L’hortensia classique peut être planté au jardin dans les bordures, mais peut aussi être utilisé en pot comme plante de terrasse ou de balcon.

Black Diamonds

Ce bel Hortensia exclusif est très particulier. Les veines saillantes sur les feuilles foncées sont un régal pour les yeux. Les capitules sont colorées rouges brillantes. Le Black Diamond se développe lentement, ce qui entraîne un équilibre naturel entre la croissance de la plante et le nombre de fleurs. Un bijou sur votre terrasse ou dans votre jardin.