FLORALUX présente les tendances d’hiver

La créativité triomphe de nouveau chez Floralux. Fidèle à la tradition annuelle, la construction du fameux village de Noël a commencé. Cette semaine, on a travaillé en coulisses mais dès aujourd’hui la première partie est ouverte au grand public. Fin septembre, le rayon de Noël, d’une superficie de pas moins de 1500m² ,sera complet.

 

Le centre de jardinage et de décoration, situé à Dadizele, consacre beaucoup de temps et d’énergie aux préparatifs et à la construction de sa décoration de Noël. Pendant les semaines qui viennent, on prépare 6 thèmes féeriques, chacun ayant son propre style et sa palette de couleurs. “Nous présentons les tendances d’hiver dans le domaine de la décoration, pas seulement les sapins et les boules de Noël mais tout ce qui rend votre intérieur agréable » nous dit  Fien Ternest, cheffe de publicité. “De ce point de vue, notre présentation de la décoration de Noël n’est certainement pas précoce; beaucoup de clients sont déjà très curieux ».

Cette année, les empreintes et plumes ethniques sont très branchées. L’influence des Indiens est manifeste. Le marbre redevient à la mode. Il va de soi que Floralux vous offre des alternatives à un prix raisonnable. Les sapins étroits et synthétiques deviennent aussi de plus en plus populaires. C’est la solution idéale pour installer un sapin de Noël dans un living peu spacieux. Dans le domaine de l’illumination les bougies à LED ont un succès grandissant. Une innovation, c’est l’illumination de Noël dont la couleur est programmable en fonction de l’atmosphère que vous voulez créer . Vous pouvez choisir parmi le blanc chaud, le blanc froid ou un mélange de couleurs.

‘Wonder Forest’  est le premier thème que vous pouvez déjà admirer. C’est un mélange de d’automne et de Noël où l’ambiance est créée par le bois, des animaux vivant dans les bois, des couleurs naturelles et bronze. Votre curiosité est excitée ? Passez certainement chez Floralux. Un Noël chaleureux est déjà garanti!