Cultivez vos

PROPRES FRUITS

Cultivez vos propres fruits

Cueillez les fruits d’un jardin fruitier en bonne santé! Aménager un jardin fruitier n’est pas forcément difficile.

En suivant les 4 étapes ci-dessous, vous récolterez bientôt des fruits délicieux et juteux cultivés par vous-même !

Cueillez les fruits d’un jardin fruitier en bonne santé! Aménager un jardin fruitier n’est pas forcément difficile. En suivant les 4 étapes ci-dessous, vous récolterez bientôt des fruits délicieux et juteux cultivés par vous-même!

Choisissez le terrain idéal

Créez votre jardin fruitier à l’endroit qui est le plus exposé au soleil.

Garantir la croissance de racines saines et vigoureuses.

Plus les racines sont saines, plus vos fruits seront sains et savoureux. Stimulez donc la croissance des racines lors de la plantation avec l’engrais DCM Viviroot®.

Créez les conditions de croissance idéales

Pour obtenir un sol humeux et bien aéré, mélangez Vivimus® Légumes & Fruits DCM à la terre. Cet amendement crée les conditions idéales pour un enracinement plus rapide et une meilleure croissance des jeunes plants.
 

Comment vous y prendre? Mélangez 1 part de la terre extraite avec 2 parts de Vivimus® Légumes & Fruits DCM. Rebouchez le fond du trou de plantation avec le mélange, mettez le plant dans le trou et ajoutez le reste du mélange. Tassez bien et arrosez copieusement

Donnez une nourriture adéquate

Fertilisez les jeunes plants avec Engrais Fraisiers & Petits Fruits DCM. Cet engrais organique assure une croissance saine et régulière pendant 100 jours.


Conseil intéressant

Aménager un coin où vous cultivez des baies est beaucoup moins difficile que vous ne le pensez. Avec peu d’espace et sans avoir le pouce vert, ça réussira. Mais attention: les baies bleues préfèrent un sol acide.

Incorporez dans la couche supérieure du sol Vivimus® Bruyère, Rhodo & toutes les plantes acidophiles DCM et fertilisez avec Engrais Baies DCM. C’est une fumure complète et 100% organique pour une récolte abondante de baies fermes, saines juteuses et savoureuses et qui est idéale pour les variétés de baies acidophiles.