Animalerie renouvellée

Le centre de jardinage Floralux a récemment rénové son animalerie. La surface du rayon est passée de 400 à 1000m² et l'offre a été considérablement élargie.

L'élargissement de l'animalerie répond parfaitement aux objectifs de Floralux. " Nous voulons offrir à nos clients un assortiment complet de produits et d'accessoires dans le domaine du jardin, de la maison et des animaux et tout cela à des prix très serrés" selon Fien Ternest, manager de publicité. Faire des courses chez Floralux doit être  un événement quelque chose de spécial " Une excursion avec toute la famille, et l'animalerie y contribuera sans aucun doute" à l'avis de Fien. On a installé des étagères tout à fait nouvelles. Le rayon a été rénové selon une nouvelle conception du shopping: le client doit avoir une meilleure vue d'ensemble des produits et faire du shopping doit devenir une activité plus agréable. L'assortiment de marques d'alimentation a été élargie avec Whiskas, Pedigree Pal et Friskies. Le choix d'animaux vivants est beaucoup plus grand. A côté des poissons, des tortues aquatiques, des poules et des lapins nains, nous vendons désormais aussi des cobayes, des hamsters, des chinchillas et des oiseaux. En plus, le nombre d' accessoires et de produits de soins a été considérablement augmenté . Enfin, la nouvelle conception du shopping est appliquée sur mesure de nos clients.

Le bien-être des animaux est primordial

La vente d'animaux chez Floralux est strictement contrôlée. " De temps en temps, un vétérinaire vient contrôler le logement et la santé des animaux", déclare Fien. Nous respectons aussi très strictement la réglementation et nous n'achetons que des animaux chez des éleveurs officiellement reconnus et avec certificat de vaccination.

Les animaux sont entourés des meilleurs soins chez Floralux. " Nos vendeurs ont suivi des formations et sont parfaitement au courant pour savoir conseiller les clients sur les soins et l'alimentation de leurs animaux domestiques ". L'année passée, Floralux a commencé à vendre des poules pondeuses et des poules  d'ornement. " C'est un succès énorme" dit Fien. Il n'y a que très peu d'élevages de poules et très souvent, le logement et les soins laissent beaucoup à désirer. Nos poules sont élevées dans des poulaillers propres et pas en surnombre. Le fait que les prix de vente restent très raisonnables contribue considérablement au succès de la vente de poules.

En réalisant une animalerie rénovée, Floralux reste fidèle à une tradition de plusieurs années: un grand choix de produits à des prix serrés.  Nous avons un profond respect pour la fiabilité et le caractère abordable de nos produits. Nos clients peuvent être convaincus qu'ils n' achètent que  des produits  de qualité supérieure chez nous".